Accueil / Général / [sujet unique] nouvelle application simagri (ios)


[Sujet Unique] Nouvelle application SimAgri (IOS)

Sujet posté le 10/02/2017 à 11H27 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 10/02/2017 à 11H27
La nouvelle application SimAgri est maintenant disponible sur les appareils Apple (App Store).

Vous pourrez dans cette nouvelle version accéder à tout SimAgri en 1 clic et recevoir des notifications pour votre ferme. Un outil indispensable pour gérer votre ferme parfaitement !
VENTURI (admin) 10/02/2017 à 11H33
Si certains d'entre vous pouvez nous confirmer que vous recevez bien des notifications ça serait sympa...on a testé sur 1 ou 2 appareils mais sans succès alors que d'autres ont l'air bon.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 12/02/2017 à 09H58
Les notification fonctionne très bien sur IOS un régal. Merci

____________________


JOUEUR_153497_2 12/02/2017 à 14H14
bonjour,
pas de notification sur Android... C'est drôle non ???
Trêve de plaisanteries... Est-ce prévu sur Androïd ?
Merci et bon dimanche.


____________________
Chris52
EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 12/02/2017 à 20H00
Avez vous activer les notifications ?

____________________


JOUEUR_453714_1 13/02/2017 à 16H25
bonjour , pas de notification pour moi non plus . ( iphone 5s avec ios 10.2.1)
~GAEC DE LA CHAUFFETIÈRE~ 13/02/2017 à 17H32
impossible de me connecter via l'appilication
HAUULA 27/02/2017 à 07H19
Bonjour à tous !
Je voudrais signaler un bug d'affichage que j'avais aussi sur Android.
Sur ma partie viticole quand je veux embaucher un employé, l'affichage est nickel. Mais quand je clique sur total pour trier les employés, je ne vois plus la partie droite de l'écran, même en mettant mon téléphone horizontal... J'essaie de scroller mais rien à faire impossible de voir la partie droite et donc de sélectionner un employé, obligé d'aller sur mon ordinateur... J'avais aussi le problème sur Android sans l'application mobile... Je ne sais pas si ça a déjà été signalé...

____________________


FENDT412 (VIP) 08/04/2017 à 14H42

Bonjour,

Depuis hier impossible d'utiliser l'application Simagri sur IOS alors qu'elle fonctionnait très bien

VENTURI (admin) 09/04/2017 à 21H44

Corrigé.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

FENDT412 (VIP) 15/04/2017 à 20H26

Merci!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :